Pourquoi nos appartements pour vos vacances en Croatie ?

Les prestations de nos locations

Nos appartements se situent en bord de mer avec une eau à plus de 25°C en juillet et août. En bateau, vous accédez aux îles sauvages toutes proches ou aux parcs d’huitres et de moules. À la nage vous y découvrirez les coraux, nacres, poissons et autres richesses sous-marines… Les promenades à pied ou en vélo sont nombreuses vers Brijesta, Popova Luka et leurs plages, sans parler des superbes routes du vignoble de bord de mer ou des villages médiévaux tel Tomislavovac. Un tour de voiture et vous voilà aux tavernes traditionnelles et aux plages, cafés et ports de Trstenic, Drace ou Zuljana.

Famille et travail vous demandent ? Réseaux mobiles et wifi vous connectent. Envie à l’inverse de vous couper du monde ? Votre terrasse privée vous accueille en dévoilant chaque jour les mêmes paysages reposants des lointaines montagnes de Bosnie Herzégovine, du massif montagneux proche du Biokovo et les eaux calmes ornées de l’archipel des îles de la réserve naturelle : les vacances, et rien d’autre !

Si les achats peuvent s’effectuer à Janjina (4 km) ou Putnikovic (6 km), vous pouvez aussi commander selon la saison et les jours, votre repas croate garanti local et délicieux à vos hôtes, Liliana et Miljenko. A 150 mètres aussi Ivomir, l'un des pêcheurs, a ouvert un bar et restaurant et il sait faire : en 10 années de chef à bord des bateaux, il n'a pas préparé de repas que 3 jours : un cuisinier remarquable ! Quant aux enfants, ils trouveront vite leurs amis sur les quais et plages du hameau où barbotent et jouent les gamins des autres locations de vacances.

Envie de visites, de culture, de nature ? En une journée vous allez et revenez à Ston, Korcula, Split, Dubrovnik (mais restez-y le soir jusqu’à tard…), Mostar en Bosnie, Kotor au Montenegro, les îles de Mjlet, Hvar…

8 jours sont trop peu, 15 jours très bien pour découvrir, plus si vous aimez vivre calme et profiter de la Croatie, un pays exceptionnel, si bien résumé ici autour de Blazevo.

Vue de la terrasse côté mer - Location d'appartements en Croatie - Villa Adria Vue de la terrasse côté appartement - Location d'appartements en Croatie - Villa Adria

D’un accès très facile, nos appartements sont de petits bijoux : une vue sur la mer à 180°, l’eau à 7 mètres, de grandes terrasses très spacieuses.

Ils disposent d’un parking privé à l’ombre d’un olivier centenaire.

Construits il y a 20 ans, ils sont bien aérés (et donc pas de climatisation permanente), très clairs grâce à de larges baies vitrées et d’excellent standing.

Chaque appartement dispose d’une chambre avec rangements nombreux, et deux lits pouvant être mis en double, et de deux autres lits. Au total, 4 personnes au maximum par appartement, soit 16 personnes sont les bienvenues sur la totalité de la villa !

Équipement :

Climatisation (tous sont équipés)

TV écran plat 100 cm et décodeur

Télécommandes

Four micro-ondes

Bouilloire

Réfrigérateur

Assiettes

Verres

Plats

Matériel de cuisine/vaisselle

Lampes de chevet

Aspirateur

Balais

Wifi

Caractéristiques techniques :

Terrasse : 5,1 x 2,2 mètres

Appartements : 5,1 x 6 mètres

Bloc toilettes-douches : 1,2 x 2,75 mètres

Lits : 1,9 x 0,9 mètres

Salon/cuisine : 3 x 5 mètres

Chambre à coucher : 3,1 x 2,6 mètres

Baie vitrée/porte fenêtre : 1,8 x 2,1 mètres

Hauteur plafond sur salon : 2,7 à 3,5 mètres

Placards: 0, 4 x longueur 2,4 mètres

Plan type :

Plan type - Location d'appartements en Croatie - Villa Adria