Qui sommes-nous ?

Liliana et Miljenko Simovic ont aménagé cette ancienne maison de pêcheurs entre 1980 et 1990. Ils vivent en Bosnie et en Croatie et sont retraités des assurances et de l’ingénierie. Ils parlent Anglais et Allemand. Ils vivent en Ljubuski en Herzégovine proche.

Ils vous accueilleront à Blazevo et veilleront à votre bien être. Et ils deviendront vos amis, car ils habitent au rez-de-chaussée de la même maison que les appartements. Miljenko est un artiste dans l’art du vin et des grillades de poissons, et chaque matin il va relever ses nasses à poissons… Avec vous ?

Milenko et Liliana

Marielle Suzeau a géré 2 gîtes en Bourgogne et après des études de tourisme elle travaille à l’organisation de voyages depuis 1998 pour le compte d’une société suisse Grands Espaces. De 1995 à 2005 elle a accompagné de nombreuses croisières en Méditerranée. Elle est propriétaire d’une maison dans le hameau de Blazevo.

Christian Kempf a découvert la Croatie en 1972. Il a beaucoup fréquenté ce pays avant la guerre de Yougoslavie (1990-1995) avant de revenir et de s’y installer plusieurs mois par an. Il a dirigé de nombreuses expéditions et voyages dans le monde, il a été conférencier sur les bateaux de croisières et a obtenu les prix les plus prestigieux de l’exploration. Enseignant universitaire, il dirige une maison d’édition (L’escargot Savant) et une organisation de voyages (Grands Espaces).

Marielle et Christian sont français et parlent Français, Anglais et Allemand

Marielle et Christian